Times24.info : Selon une source jointe à la Présidence de la République du Sénégal, le chef de l’Etat Macvky Sall a reçu cette semaine la jeune star Wally Ballago Seck, accompagné de quelques membres de son staff. Le président Macky Sall lui a offert une enveloppe  de 50 millions de francs CFA en guise de soutien, au concert que le jeune chanteur organise samedi prochain, au palais Omnisport de Paris-Bercy en France, rebaptisé Accor Hôtels Arena POPB Bercy.

Un bon « sukeuru koor » pour le fils de Thione Seck.

Notre source d’ajouter « vue la générosité du Président, il accompagne régulièrement les artistes pour une bonne promotion de la culture sénégalaise.»

Le jeune chanteur sénégalais s’est débarrasse récemment de sa villa à Dakar, à coût de 100.000.000 Francs CFA. C’est l’international Sénégalais Ibrahima Touré qui est désormais le propriétaire de la villa.

Aujourd’hui, après l’échec du concert de Zénith à Paris en 2014 où  il n’y avait que trop de places libres lors de ce concert dans cette salle mythique de Paris. Wally Seck ose encore, deux années plus tard. Il se produira le 4 juin prochain dans l’Hexagone et cette fois ci au Palais omnisports de Bercy, connu du public sénégalais grâce à aux concerts à succès du père du petit Mandela, Youssou Ndour.

Espérons que l’enfant de Diaga ne reviendra pas à Dakar pour tenter de faire le buzz avec un enlèvement par des hommes encagoulés.

Times24.info