Times24.info : L’enfant souffre d’une obésité extrême qui menace sa vie. Il est déjà considéré comme « le plus gros enfant du monde ».

Arya est un petit garçon, originaire du village de Cipurwasari (Indonésie), qui, à 10 ans seulement, a dépassé les 192 kilos. Son poids le contraint à rester chez lui, à ne pas aller à l’école et à ne pas fréquenter les enfants de son âge. Dans un entretien accordé au Daily Mail constate Times24.info, la mère d’Arya a déclaré à propos de son fils : « Il ne peut faire que des petits pas sinon il perd l’équilibre. Il est toujours fatigué et se plaint d’essoufflement. Il ne fait que manger et dormir, et quand il ne fait pas ces activités, il saute dans la baignoire et y reste pendant des heures ». Arya mange 5 repas par jour qui sont composés de riz, de poisson, de boeuf, de soupe de légumes et d’une galette de soja assez grande pour nourrir deux adultes. Le jeune garçon a un régime alimentaire hors norme et peut manger des repas de deux adultes à tout moment. En images!

Arya plus gros enfant du monde 1

Arya plus gros enfant du monde 2

Arya plus gros enfant du monde 3

Arya plus gros enfant du monde 4

Rokayah et Ade, les parents d’Arya, ont emmené leur fils consulter des médecins locaux mais ces derniers n’ont pas su expliquer le trouble du jeune garçon.