Times24.info : Originaire de l’Afrique de l’ouest entre le Sénégal et la Mauritanie, le mannequin incarne la femme noire dans toute sa splendeur. Parmi ces perles rares africaines, Fatoufine Niang, est un calibre idéal et de taille pour séduire encore le monde du mannequinat et du cinéma. Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, elle laisse apparaître sa beauté en toutes circonstances.

Fatoufine, ne fait pas partie des ses rares filles dans le milieu de la mode au Sénégal qu’on entend très souvent dans des scandales relatés par des médias peoples sénégalais. Évoluant dans le milieu de la mode et du cinéma, son nom n’est pas très connu au Sénégal ou en Mauritanie mais son visage est manifeste reconnu.

Entre son corps parfait et son cœur d’or ou tout est…naturel, Fatoufine n’a pas fini de surprendre le monde de l’art. Elle a été aperçue récemment dans le nouveau clip Serin Fallu de l’artiste chanteur sénégalais de renommée international Youssou Ndour.

Sublime, sulfureuse, attirante… la jeune fille se montre toujours correcte dans ses parutions en public,  gardant discrètement sa beauté inégalable qui fait brisée des cœurs.

Saisissante par son regard, son sourire toujours aux lèvres, Fatou Niang de son vrai nom, est devenue aujourd’hui,  le mannequin incontournable dans le monde du showbiz africain.

Son talent confirmé, elle progresse de jour en jour. Le sénégalo-mauritanienne fait parti des révélations de la mode féminine africaine de ces cinq dernières années.

Telle, l’ex top model sénégalaise Mimi Bass (personnage 1996, dans le clip Lii du roi du Mbalax), elle est une exception, comparée à certaines de ses consœurs actuelles qui continuent à faire le chou gras de la presse people. Fatoufine garde la tête sur les épaules et ne fait pas partie de ces filles « sois belle et tais-toi ».

Elle reste fine et demeure une sacrée Fatou !

Times24.info

Fatoufine Niang, mannequin sénégalo-mauritanienne. Times24.info

Fatoufine Niang, mannequin sénégalo-mauritanienne. Times24.info