Times24.info : Les tops ont arpenté  le mercredi 30 novembre dernier, le tapis rose en petite tenue à Paris pour la marque de lingerie américaine. Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Irina Shayk… Tous les mannequins stars étaient de la partie pour un show haut en couleur. Et en révélations!

Le temps d’une soirée, les Anges de Victoria’s Secret ont pris possession du Grand Palais à Paris. Et les mannequins les plus cotés ont tous répondu présent. Kendall Jenner, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridgemais également les sœurs Hadid, Bella et Gigi, étaient de la partie.

Un soutien-gorge à 3 millions de dollars

Pour sa session 2016, la marque de lingerie américaine a puisé son inspiration dans les traditions. La Bavière et ses costumes de dirndl étaient à l’honneur, tout comme les dragons chinois et les pièces aux imprimés aztèques. De nombreux modèles sportswear ont également été présentés. Le fantasy bra, une pièce unique parée d’émeraudes et de diamants, a été porté par Jasmine Tookes. Le soutien-gorge coûte près de 3 millions de dollars.

Les stars se sont également déplacées en nombre. Stromae qui a arrêté la musique, Jeanne Damas, Soko, Lenny Kravitz, Gad Elmaleh, Inès de la Fressange et Vincent Cassel ont répondu présent. Le créateur Olivier Rousteing était également dans le public pour soutenir ses amies Gigi Hadid et Kendall Jenner. Quant à Kristina Bazan, elle s’est glissée dans les coulisses du défilé et a suivi les Anges en backstage.

Femina