Times24.info: Voilà une remarque faite, lors du XVème sommet de la francophonie. La première Dame du Sénégal porte désormais des parures en or bourrées de diamant.

Le cou de la première dame, Marième faye n’a pas manqué d’attirer l’attention des invités au XVème sommet de la Francophonie à Dakar. Les hôtes du président Macky Sall ont pu remarquer que la femme du Président Macky Sall joue désormais dans la même catégorie des grandes Dames des chefs d’État Africains comme Chantal Biya du Cameroun. 

sénégal; times24.info

sénégal; times24.info

Sur les photos prises par le reporter-photographe de Times24.info, on peut voir les bijoux de grandes valeurs qu’elle a mis autour de son cou. Une parure en or bourrée de diamant.

Ce qui informe sur l’état d’opulence dans lequel Marième Faye Sall baigne lors des grands rendez-vous pendant que des femmes du Sénégal rencontrent des difficultés ou sacrifient leurs parures pour nourrir des bouches qui sont à leur charge.

La première dame sénégalaise qui ne connaissait, il y a quelques mois, que les parures bon marché, se retrouve aujourd’hui dans le cercle des dames qui alimentent le marché des pierres précieuses. Au même moment le peuple crie « à la pauvreté.» 

Marième faye Sall et Chantal Biya, sénégal, cameroun, times24.nfo

Marième faye Sall et Chantal Biya, sénégal, cameroun, times24.nfo

Marième Faye ressemble déjà à une de « ses amies » Chantal Biya. La première Dame du Cameroun se paye le luxe des plus grands joailliers à coup de millions sur le dos des contribuables camerounais.

Espérons que les désirs de l’épouse du Chef de l’État Sénégalais ne briseront pas les barrières de la mesure car l’heure n’est pas en encore à la fête du Fashion & Style. Dans un contexte encore entaché par les accusations de détournements, la concernant, toutes les conditions semblent réunies pour conforter un tel soupçon.

 

Sénégal, times24.info

Sénégal, times24.info

TIMES24.INFO