Times24.info : Au Sénégal, la série « wiri wiri » est une vraie scène de théâtre qui ne dit pas tout. Les téléspectateurs de la Télévision Futurs Médias(Tfm) sont unanimes, supposant que les acteurs principaux Cheikh Ndiaye surnommé JoJo et Soumboulou Bathily, vivent un amour vrai. Se posant parfois la question, à quand leur mariage ? L’image vidéo trompe ! L’acteur Sanekh Samb et « son fils » JoJo, en savent quelque chose. En réalité, c’est le discret réalisateur, Ndiaga Ndour, qui vit une idylle parfaite avec l’interprète Soumboulou. Quoi ? Allez à la découverte de leur promenade !

Ndiaga Ndour, réalisateur de la série "wiri wiri"

Ndiaga Ndour, réalisateur de la série « wiri wiri »

Croisé la semaine dernière dans un hôtel résidence, le nouveau couple qui brode, a par la suite, repris sereinement leur voiture garée à quelques mètres du parking, secteur A.

Depuis un certain temps, les deux amoureux sont bien distingués dans « l’omoplate » dakarois, essayent toutefois de se montrer discret. D’après plusieurs informateurs, « la nouvelle vie de Ndiaga Ndour, ne surprend guère », possiblement celle de Soumboulou, l’actuelle vedette de téléfilm sénégalais.

Le frère du chanteur Sénégalais Youssou Ndour, est bien connu dans le milieu du show biz comme « un vrai coureur de jupon » nous souffle-t-on. Certains mélomanes et jet-setteurs sénégalais pourront certainement apprécier.

Toutefois, l’homme a déjà divorcé avec sa première épouse Marie Jeanne Mbaye, surnommée Jeanne, est encore marié. Alors ? La nouvelle actrice, est-elle sur le point de conquérir son outsider pour un potentiel mariage ?

Le Roi du mbalax de dire, « wiri wri diari ndari… » (Ce n’est pas nécessaire, de tourner autour d’une peau).

Soumboulou, pour sa part, d’informer sur un éventuel mariage « Je ne suis pas mariée. J’étais aux Etats-Unis juste pour me reposer… » dit-elle.

Le comédien Cheikh Ndiaye d’allonger, Il ne faut pas chercher plus loin. Je sais que les gens pensent que je drague Soumboulou. Je vous assure que ce n’est pas le cas. Cela ne m’a jamais traversé l’esprit et je ne crois pas que cela puisse arriver un jour. » dit-il dans un entretien accordé au journal sénégalais « L’Observateur »

La série « wiri wiri » est l’un des téléfilms les plus en vue au Sénégal, est production du Groupe Futurs Médias(Gfm), en collaboration avec la troupe théâtrale « Soleil levant », fondée dans la région de Thiès, centre du pays.

Times2.info