Times24.info : Au Sénégal, l’ambassadrice de la région du sud-est, est Fatou Sarr, élève en classe de terminale au Lycée d’Excellence à Tambacounda. Parmi les 11 charmantes candidates de cette cérémonie d’élection de Miss régionale, le Jury présidé par Monsieur Samba Tew, a porté son choix ce samedi 14 mai, sur la sublime Fatou Sarr qui a rayonné sur les marches du podium, surnommée la Cléopâtre de Tambacounda par notre partenaire média Alkuma.info.

Cette cérémonie a été présidée par le Gouverneur adjoint chargé du Développement, Monsieur Abdoul Khadre Diop en présence de la Marraine de l’événement, la parlementaire sénégalaise Mme Yaye Awa Diagne, du Directeur du Centre culturel régional Abdourahmane Diallo et du Consul honoraire de France et son épouse. Le Parrain Monsieur Mamadou Kassé s’est fait représenter par une délégation dirigée par Monsieur Idrissa Laye.

La nouvelle organisatrice de l’élection Miss Sénégal, Madame Amina Badiane, a été représentée par le journaliste, Pdg du Groupe Alkuma, Monsieur Maké Dangnokho, une fierté de la région.

Les tambacoundois étaient sortis massivement pour assister cette élection de Miss régionale dans une ambiance d’un groupe de musique local talentueux.

Le président du Comité d’organisation M.Bachir Diallo a exprimé à Alkuma.info, toute sa satisfaction pour le bon déroulement de cette soirée régionale.

Times24.info avec Alkuma.info