Times24.info : Nous venons de l’apprendre. Les faits sont irréversibles contre le footballeur Samuel Eto’o. Les médecins cardiologues de l’international Camerounais, n’arrivent toujours pas à optimiser le dépistage précoce du cancer pour l’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun. Ils restent persuader que « le parcours actuel de Samuel, reste plus important que la destination. »

Cette fin de carrière de l’ancien joueur du Fc Barcelone, Samuel Eto’o, est due à une maladie du cancer qui est en train de le dominer petit-à-petit, malgré les efforts des plus grands cardiologues du monde, sollicités.

L’attaquant d’Antalyaspor qui été l’invité spécial de la Confédération africaine de football pour le match d’ouverture de la 10e Can féminine, va ainsi arrêter le football pour concentrer le restant de ses jours à côté de sa femme Georgette La trou, ses enfants et ses proches. « J’ai passé toute ma vie sur des terrains de foot et je ne veux passer le restant de ma vie avec ma famille » a confié, le Camerounais qui selon nos informations, fera une déclaration les jours à venir.

Cette fierté africaine, connu d’un peu partout dans le monde grâce à ses performances sur les terrains de football, a remporté plusieurs trophées dans son domaine. Il a été également trois (3) fois ballons d’Or africain. Sa mort serait une grande perte pour l’Afrique.

Times24.info