Times24.info : Homme vide des c***lles , carrière politique éternellement embryonnaire et pour ne rien arranger une gueule de clown bonne pour amuser la galerie. That’s why les autres sont au bureau et lui derrière Facebook à étaler sa diarrhée chronique j’ai baptisé  » aigreur cancérigène  » !!!

Mon ancêtre ci , que cherches tu à longueur de journée avec mon nom dans ta bouche telle une brosse à dent aplatie par usage répétitif et abusif ?

Tu voulais attirer mon attention ? Biennnnn j’ai entendu tes cris stridents !!! Derrière ces hurlements et gémissements tu voulais me demander de T’aider à booster ( même à travers des injures ) ta carrière politique qui peine à décoller ? En t’offrant j’imagine de la visibilité sur ma page et l’audience ( croissante ) qui va avec ? Tiens donc cette pub , photo à l’appui pour ceux qui ne te connaissaient pas , ne me remercie pas c’est gratos !

La tête vide ( pour te reprendre ) que je suis t’envoie tout de même fouiller de nouveau ton MBA , cette fois mets y de la foi , car je doute qu’avec de faux diplômes tu puisses faire carrière dans ce domaine ( la politique ) qui demande tout de même bien plus que deux ou trois phrases à la grammaire correcte , la syntaxe ajustée et/ou le vocabulaire garni , oui écrire des textes pour impressionner semblait jusque là être ton domaine , sauf que nous avons eu la joie de découvrir que même là tu n’excelles pas ! Tu as tes profs sur la toile Cf… ( Anti je ris encore un peu  )

Nathalie Koah "Les cris du vieux lézard!" (Claude Abate)

Nathalie Koah « Les cris du vieux lézard! » (Claude Abate)

Revenons , mon apprenti sorcier (Claude Abate, Président Exécutif du Mouvement des Entrepreneurs du Cameroun), imposteur , usurpateur et fraudeur de la première heure , aigri de la tête et frustré du p**is . Tu dis que j’ai été le passe temps de quelqu’un ? ( Aujourd’hui je suis le  » plein temps » d’un autre  )
C’était avec mon corps mon pauvre ABATE rouillé du derrière ( aie pour un homme ça la fou mal ) , au moins moi je ne vole pas dans les caisses de l’Etat pour mettre de l’essence dans un ancien ML polluant qui peine à démarrer et remplir ma demie portion de frigo. Tout dans le ventre débordant et rien dans le pantalon.

Si tu veux que j’en dise davantage sur l’insipide personne que tu es , continue de fouetter ce qui te reste de conscience avec mon image et de remuer ta langue verdâtre avec mon nom !

Tu me cherches tu me trouves !

Allo la terre , ici NK , Bonjour ! je vous rends l’antenne , bipez moi quand ce Mr aura retrouvé son MBA.

Signée « La beauté sans valeur et tête vide « 

Par Nathalie Koah

Ps: Bien, je vous laisse,

Je vais continuer mon sommeil qui a été interrompu ce matin par les cris du vieux lézard !

Pour ceux qui disent :  » ce n’est pas elle qui écrit  » vraiment cherchez à vous consoler ailleurs ! Vous nous fatiguez avec vos pirouettes.

Ceux qui me connaissent savent que la discipline n’a pas été mon fort enfant , puis ma condition sociale plus jeune m’a perturbé ( sur plusieurs plans ) voilà à peu près pourquoi je n’ai pas fait de longues études. Mais longues études ne riment pas forcément avec aisance dans le maniement de la langue , puis ma capacité d’apprentissage n’a jamais été remise en doute : Je lis , me documente et apprends auprès des grands. Il n’y a que ceux qui ont à m’apprendre qui m’inspirent , le reste bof !

Vous êtes impressionnés par ces quelques phrases tandis que moi je suis émerveillée par celles d’autres.

C’est par niveau non ? Le mien n’est pas haut, n’insultez pas nos intelligences.

D’autres disent elle ne parle pas comme elle écrit , mais à chacun son couloir , il y’a des écrivains qui ne sont pas bons orateurs et des bons orateurs qui n’excellent pas dans l’écriture . Alors libérez nous la vue avec vos HS et vos acrobaties.

Ma TEAMNK je vous aime ,