Times24.info : Née le 3 juin 1987, Michelle Elizabeth Benson Keegan est une actrice et une modèle anglaise. Qui est-elle vraiment ? Times24.info vous en dit plus sur cette Anglaise.

Chaque année, de nombreux magazines s’amusent à classer les femmes selon des critères précis : la plus belle, la plus sexy, la plus influente. Après Sandra Bullock, la plus belle femme au monde désignée par People la semaine dernière, le magazine masculin anglais FHM a présenté, son Top 100 des femmes les plus sexy du monde selon un sondage réalisé auprès de leurs lecteurs. En première position arrive donc Michelle Keegan ! Très connue Outre-Manche, on l’a notamment aperçue dans les séries Coronation Street et Ordinary Lies mais aussi dans des magazines puisque cette jeune Anglaise, originaire de Manchester, est aussi mannequin.

Et après le petit écran, la pétillante brune s’apprête à conquérir le grand puisqu’elle vient d’obtenir son premier rôle dans un film. Elle a en effet intégré le casting en tant que personnage principal de Strangeways, Here We Come, une comédie noire basée à Manchester.

Malgré ce titre, ces projets et sa célébrité, la jeune femme se considère comme quelqu’un de normal. Elle a avoué avoir travaillé au centre commercial en tant que vendeuse chez Selfridges puis en tant que qu’agent de contrôle à l’aéroport de Manchester avant d’apparaître sur le petit écran. Elle n’est pas célibataire car elle entretient une relation avec le présentateur télé anglais Mark Wright, depuis 2012. D’ailleurs le jeune homme est bien fier de sa copine puisqu’il annonce sur Twitter que « cette belle créature est sur le point de devenir sa femme ». Les deux tourtereaux ont même annoncé au magazine Hello qu’ils se demandent s’ils doivent construire une maison ou juste emménager quelque part.

Elle avait intégré le classement pour la première fois en 2010 et l’année dernière, Michelle Keegan avait réussi à se placer seconde derrière l’héroïne de Hunger Games. Cette fois, elle a remporté la majorité et vu sa silhouette et son minois, on comprend pourquoi. Suite à cette nomination, la jeune femme a tenu à remercier tous les votants sur Twitter : « Merci beaucoup pour tous vos charmants commentaires à propos de @FHM Je suis très émue et je n’y crois vraiment pas ! Merci à tous ceux qui ont voté ». Et vous, vous votez pour elle ?

Michelle Elizabeth Benson Keegan, actrice Anglaise, times24.info

Michelle Elizabeth Benson Keegan, actrice Anglaise, times24.info

Joe Barnes, le rédacteur en chef est ravi : « Nous avons eu plus d’un million de votes, ce qui est vraiment incroyable. Et pour moi, et l’équipe de FHM, c’est génial de voir une immense actrice anglaise talentueuse prendre la tête du classement », rapporte le Daily Mail. L’édition spéciale Femmes Sexy est sortie en kiosques.

Elizabeth Patra (Times24.info)