Times24.info : Certaines personnes n’ont pas froid aux yeux et sont prêtes à tout pour prendre des risques. La preuve avec cette Russe du nom d’Angela Nikolau qui réalise les selfies les plus dangereux du monde sur des building. Un petit conseil : ne l’imitez surtout pas. On dit ça, on dit rien.

Vous rêvez de devenir une star du web ? Eh bien, si vous n’avez pas le vertige, prenez des selfies sur les toits des gratte-ciel…ou pas. Ce passe-temps est bien évidemment dangereux et pourtant, une jeune russe de 23 ans est devenue célèbre grâce à cette activité. Angela Nikolau adore se lancer de nouveaux défis et gravir des building pour prendre un petit selfie. En tant que passionnée de photographie, elle n’oublie jamais d’immortaliser ses poses à plusieurs mètres de haut et ses photos, publiées sur son compte Instagram, sont plus impressionnantes les unes que les autres.

Une passion dangereuse

Sur un échafaudage, sur un muret, sur une échelle, assise ou allongée au bord du vide… Angela Nikolau n’a vraiment peur de rien. Sauf que son passe-temps, qui dure depuis cinq ans, n’est pas vraiment au goût de ses proches : « Ma mère et mon père n’ont rien contre ma passion, alors que mes grands-parents s’inquiètent« , a-t-elle révélé.471603-angela-nikolau-realise-les-selfies-les-p-950x0-1 471606-angela-nikolau-realise-les-selfies-les-p-950x0-2 471594-angela-nikolau-realise-les-selfies-les-p-950x0-1 471600-angela-nikolau-realise-les-selfies-les-p-950x0-1