Times24.info : C’était l’événement People de ce weekend au Nigéria. L’un des fils d’une des plus grosses fortunes du pays, a épousé la fille du chef de l’État nigérien Muhamadou Buhari, Voici en images, les temps forts du mariage!

Ils l’ont fait. Ahmed Indima et Zahra Buhari se sont officiellement dit oui sous le regard heureux des membres des deux familles exceptionnellement réunies pour l’occasion ce vendredi 16 décembre. Un moment de soulagement aussi bien pour le fiancé que pour sa go* qui avaient vu leur mariage reporté à plusieurs reprises. Ceci à la demande de leur beau-père et père, le président Buhari, qui s’inquiétait de l’ultra médiatisation de ce moment qu’il voulait privé.

Dans tous les cas, le mariage s’est tenu sous de très beaux auspices et ce que nous en gardons est que c’était magique. De la mosquée d’Abuja où à eu lieu la bénédiction à la résidence ou a été offert un dîner en l’honneur des mariées, c’était le hélélé** à tous les niveaux. La première dame et mère de la mariée Aisha Buhari a d’ailleurs tenu à remercier tous ceux qui ont contribué au succès de cette fête sur son compte Instagram.  » Au nom de ma famille, j’exprime ma profonde gratitude aux amis ainsi qu’a tous ceux qui ont contribué au succès de cet événement. Je prie le seigneur de faire en sorte que chacun de vous soyez des témoins de pareils moments pour vos enfants. Merci et que Dieu vous bénisse » a constaté Times24.info.