Times24.info : Sénégal, l’ancien capitaine des lions de la teranga, Khalilou Fadiga et la fille du milliardaire Baba Diao, Rougui se disent oui dans la plus grande discrétion, « pour le meilleur et pour le pire » d’après la presse sénégalaise.

Les médias en ligne ajoutent que le bruit du mariage, entre l’ancien gaucher magique Khalilou Fadiga et Rougui Diao, court depuis un certain temps au plus haut niveau. Cette héritière du célèbre milliardaire sénégalais, rend ainsi riche cet ancien footballeur sénégalais, qui était presque dans un désarroi total. Baba Diao son père au pied nu dont sa société la plus connue s’appelle Itoc SA, est spécialisée dans le secteur pétrolier, a aujourd’hui trois épouses, détient plusieurs actions dans des sociétés au Sénégal et ailleurs et est également ministre conseiller du Président Macky Sall.

Fadiga disait dans un entretien, « Mon père était éboueur. Il se levait à 4 heures du matin pour aller ramasser les poubelles. Ma mère était femme de ménage. Elle nettoyait, et les gens repassaient pour salir son travail. Quand tu as vu ça, plus rien ne te fait peur. Tu ne peux pas t’apitoyer sur ton sort. Je fais ce que des milliards de personnes rêveraient de faire. Je fais partie de ces millions de personnes qui réussissent, de ces milliers de personnes connues, de cette minorité de personnes respectées qui ont eu la chance de jouer la Coupe du monde. Comment veux-tu que je me plaigne ? » .

Selon nos confrères « Baba Diao ne lésinerait pas sur les moyens pour offrir à sa fille Rougui, une vie de rêve avec son (noueau) prince charmant. » Rougui n’est pas à sa première relation « amoureuse », pour ne pas citer ses ex-petits amis.

Ce n’est non plus le premier mariage de Khali, comme le surnomme ses proches, il était marié avec une belle européenne. L’ancien chouchou de la tanière avait aussi des relations amoureuses avec la chanteuses Viviane Chidid, ex-femme de Bouba Ndour, frère de Youssou Ndour.

En image, le nouveau couple Fadiga

Rougui Diao et khalilou fadiga