Times24.infoPour montrer sa passion geek, les femmes peuvent désormais opter pour des sous-vêtements spécifiques. Sur le marché…, vous trouver des t-shirts, des pulls, des bonnets et d’autres vêtements à la gloire. Alors pourquoi ne pas espérer trouver des sous-vêtements dans le même genre ? C’est désormais le cas avec la collection de culottes pixels imaginée par Pixel Panties.

culottes pixels

Culotte pixel

L’idée nous vient du Portugal. Cesaria et Sebastiao travaillent à Lisbonne et ont développé une ligne de sous-vêtements avec un style qui rappelle le 8-bit. Des pixels sur les vêtements tout en restant séduisante et féminine. Voilà le pari de la marque.

Pour le moment, vous disposez de plusieurs couleurs différentes et chaque modèle porte un nom. Par exemple, Peach, Mario ou encore Sonic. Très prochainement, le soutien-gorge fera son apparition. De quoi préparer des soirées geeks mémorables. Car après tout, il en faut pour tous les goûts. C’était déjà le cas par exemple des sous-vêtements féminins adaptés aux hommes.