Times24.info Le corps se libère après de longs mois passé caché entre quatre murs. Les vacances restent pour nous le moment idéal pour s’habiller : Chic & Choc ou tout simplement comme on souhaite, surtout pour les femmes.

 Aujourd’hui, même pour une femme enceinte il y a un choix impressionnant pour se faire une garde robe sexy. Et pendant les moments de vacance, l’Etre humain adore s’habiller comme il souhaite?

 Les vêtements sont souvent considéraient comme une entrave au corps. De petites tenues sympas à l’ occasion, portées par les femmes ou les hommes, donnent une envie de vivre nue, sois au bord de la piscine, sois dans la rue ou sois en bord de mer avec une totale liberté et zéro trace de maillot.

 L’Etre humain a également parfois envie de vivre nue à la maison, chez-soi, sans déranger personne; ni la famille, ni le voisin et sans arrière pensée, juste pour son confort personnel, en mettant un ventilo à fond ou une climatisation, des clips à la télé ou un CD d’une bonne musique, et danser nu comme un perdu à jamais!

 Ce n’est pas demain que l’Etre humain va acheter une baguette de pain certainement, le porte monnaie sera coincé entre les fesses. Il pourra alors facilement prendre une bonne douche et s’ allonger quelque part dans la maison.

Times24.info