Times24.info: Le président du Niger, Issoufou Mahamadou, a adressé un message de condoléances à Recep Tayyip ERDOGAN, président de la République de Turquie.

Voici son message:

«Monsieur le Président,

c’est avec une vive émotion que j’ai appris la nouvelle de l’attentat à la voiture piégée intervenu ce 13 mars 2016 à Ankara, qui a entraîné la disparition de dizaines de personnes et de très nombreux blessés.

Son Excellence.

Je tiens en ces circonstances douloureuses à vous adresser mes sincères condoléances. Le Niger qui condamne de la manière la plus vive ce lâche attentat reste profondément solidaire du peuple turc et en particulier des familles éplorées des victimes.

Je voudrais également saluer les différentes actions de Votre Excellence pour lutter efficacement contre le terrorisme et faire de votre pays une nation unie et toujours plus et prospère, malgré les défis multiformes auxquels elle doit faire face aujourd’hui.

En vous renouvelant l’expression de ma solidarité et de mon amitié, je vous  prie d’agréer, Monsieur le Président, l’assurance de ma très haute considération.»