Times24.infoLa jeune députée française du Front National (FN )a décidé de se séparer de Mathieu Décosse, chef d’entreprise dans l’événementiel et ex-candidat FN aux législatives, avec qui elle a un enfant. Son père s’est remarié avec Cécile Houphouët-Boigny, la quarantaine, descendante du feu président Ivoirien Félix Houphouët-Boigny. 

L’idylle n’aura duré que deux ans… La nièce de Marine Le Pen et demi-sœur de Céline Houphouët-Boigny, s’était mariée le 29 juillet 2014, alors qu’elle était enceinte de son futur époux, Mathieu Décosse, plus âgé qu’elle de cinq ans. Leur fille, baptisée Olympe, était née deux mois plus tard, en septembre.

Chef d’entreprise trentenaire, le futur ex-mari de Marion Maréchal-Le Pen, fille de Samuel Maréchal (52 ans) et de Yann Le Pen, s’était lui aussi engagé en politique, se présentant aux élections législatives de 2012 sous l’étendard du FN, dans la 18e circonscription de Paris.

Ni lui ni Marion Maréchal-Le Pen ne se sont pour l’instant exprimés publiquement au sujet de leur divorce, révélé par le magazine Closer.

Certains internautes ont cru voir, dans la décision privée de l’élue FN, une contradiction avec son engagement politique. La benjamine de l’Assemblée nationale, figure de l’aile conservatrice du FN, est notamment connue pour son engagement en faveur du modèle familial traditionnel dans les rangs de la Manif pour Tous.

Times24.info