Times24.info : Jusqu’à aujourd’hui, aucun rapport « d’étude qualitative » dans le monde entier, n’a encore dévoilé un document officiel qui prouve réellement, si les femmes ou les hommes célibataires sont plus nombres que les mariés.

Le célibataires est l’état d’une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n’a pas de conjoint dans sa vie amoureuse ou sexuelle. En général, on considère que le célibataire ne s’applique pas aux personnes veuves.
 
Le célibataires peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.

Toute personne peut jurer que les célibataires sont plus que jamais plus nombreux que les mariés,  » unie pour le meilleur et pour le pire ».

Dans les quatre coins du monde entier, les hommes comme les femmes préfèrent de jour en jour la vie de célibataires. Les célibataires préfèrent la plus part une « union libre » même s’ils sont parfois « très amoureux ».

Permettez de poser ces questions « stupides » à savoir : Combien coûte réellement un budget d’un mariage d’un militaire ou tout simplement civil?  Es-ce-que les gouvernements d’ici et d’ailleurs ont un budget pour accompagner les célibataires à se marier ?

Ils sont au nombre de 500 000 célibataires convaincus dans ta région?

Times24.info