Times24.info : Malgré l’appelle au « boycott » de certains médias locaux, la capitale sénégalaise continue de toujours vivre au rythme de la Dakar Fashion Week.

Après une sortie courageuse sur la télévision futurs médias (Tfm) où elle a traité de « menteur » certains « journalistes » sénégalais qui l’accusent d’être, une fumeuse ou encore de buveuse de champagne, boisson alcoolisée. Le Syndicat National des Professionnels de l’Information et de la Communication du Sénégal (Synpics) a menacé de porter plaine contre Adama Paris. Tandis que d’autres, ont demandé le « boycott » de cet événement africain, organisé par la célèbre styliste, Adama Paris, « une Icône africaine de mode ».

La Dakar Fashion Week est, l’événement annuel de mode le plus connu en Afrique et particulièrement au Sénégal et est devenue incontournable au pays.

L’Afrique c’est chic, c’est maintenant et c’est enfin reconnu ! Hé oui !  Qui osera aujourd’hui parler de mode africaine sans citer la sénégalaise Adama Paris ?

Depuis plus d’une dizaine d’années, la Dakar Fashion Week est entrain de faire de la capitale sénégalaise une ébullition, soutenue par des férus de la création de mode.

Des designers venus d’un peu partout dans le monde, aussi des journalistes nationaux et internationaux, blogueurs etc. étaient bien présents à ce grand rendez-vous culturel qui avait débuté le 1 juin et a pris fin ce 8 juin 2016.

Sur les podiums de cette 14ème édition de la Dakar Fashion Week, on pouvait observer toute sorte de beauté naturelle – Hommes – Femmes – avec leurs belles démarches qui dévoilent le magnifique travail des stylistes, venus de partout à travers le monde, sur les regards attentifs de nouveaux talents, exigés.

« 2016 est une année riche pour le continent africain et spécialement pour notre capitale : Dakar ! » note la Sénégalaise, de son vrai nom, Adama Ndiaye.

Times24.info 

 Dakar Fashion Week 2016 - Times24.info

Dakar Fashion Week 2016 – Times24.info

??????????????????