Times24.info : Le journal espagnol Marca a publié sur son site internet la Une de France Football du mardi 13 décembre qui montre la star portugaise avec le trophée individuel suprême.

Non, Antoine Griezmann ne sera pas le premier français depuis Zinédine Zidane à remporter le ballon d’or! C’est son adversaire madrilène, Cristiano Ronaldo, vainqueur de deux finales contre le français cette année (la Ligue des champions avec le Réal Madrid et l’Euro avec la Portugal), qui a été sacré avant l’heure!

Le journal Marca a mis fin au – faible – suspense sur le futur lauréat de la prestigieuse récompense attribuée par le journal France football. Sur son site internet, le journal espagnol pro-Réal Madrid a montré la Une du journal français, titré «Sacré Cristiano Ronaldo!»

Une interview du joueur de l’Atletico Madrid est également annoncée avec comme citation : «Je termine derrière deux monstres», Cristiano Ronaldo donc, et Léo Messi.

Ce serait la quatrième fois que le portugais remporte un trophée (après 2008, 2013 et 2014) qui ne pouvait pas lui échapper cette année.