Times24.info : Infidélité, ce mot est devenu un phénomène, a détruit la plupart des ménages modernes et même traditionnels et, est, à jamais d’actualité. Des couples « détériorés », n’en finissent d’occuper les débats publics ou privés.  Des contentieux de divorce sont de plus en plus fréquemment et sont dus à l’adultère. Décryptage 

L’infidélité continue de dominer le monde des couples, fortunés ou démunis, prêt à se baiser, les uns contre les autres. Une étude de révéler que « l’infidèle prend de jour en jour, de l’empileur dans les sociétés. »

Alors, faire l’amour avec la même personne toute la vie : Est-il possible ?

La plupart des hommes et des femmes dirons non ?

Dans un vieux dicton, la médaille de la fidélité a été décernée à un animal. « Le chien est un fidèle compagnon de l’homme ou bien de la femme ». En tout cas, dans ce contexte actuel, il fait l’amour à sa maitresse et à son amant. Les géants sont dorénavant dans le néant, les femmes dans la sottise.

Sommes-nous des animaux devant la chair ?

D’après des chercheurs, « Presque toutes les personnes, sont devenues complétement nues, prêtes à se faire de l’argent, contre leur chair qui leur est cher. Tandis que, d’autres, l’infidélité c’est une folie chez eux ».

Une situation que va continuer de vivre d’autres générations. L’être humain copie ! 

Times24.info