Les « belles » filles de présidents Africains.


1 – Ange Kagame/Rwanda (à droite)

Ange Kagame est né le 8 Septembre 1993 à Bruxelles, Belgique. Elle est le deuxième enfant et la seule fille du président Paul Kagame du Rwanda.

2 – Isabela Dos Santos/Angola

isabel-dos-santos-Angola

A 40 ans, Dos Santos est l’une des milliardaires féminines de l’Afrique, et aussi la plus jeune du continent. Elle a rapidement et systématiquement recueilli des participations significatives dans des industries de banques stratégiques de l’Angola, du cimen et de diamants.

3 – Malika Bongo Biya/Gabon

Fille aînée du Président Bongo au Gabon, Malika Bongo Ondimba, actuellement âgée de 32 ans, ne s’est pas reposée sur ses lauriers et l’aisance de sa famille paternelle comme le prétendent de nombreux Gabonais.

4 – Ngina Kenyatta/Kenya

ngina3

Cette jolie dame est la fille de Uhuru Kenyatta, le Président du Kenya. Elle est particulièrement friande d’activités sociales.

5 – Brenda Biya Anastasia/Cameroun

La fille du Président de la République du Cameroun, Paul Biya, est elle aussi accro au célèbre réseau social en vogue et est suivie par près de 3000 followers. En effet, Brenda Biya a ouvert son compte Instagram en 2012 et elle y partage publiquement les photos de son quotidien d’étudiante, de sa vie familiale ou ses réflexions et pensées.  Telle mère, telle fille !

6 – Bona Mugabe/Zimbabwe

bona-mugabe

Elle ferme la marche. Bona Mugabe est la fille du président du Zimbabwe, actuel président de l’Union africaine, Robert Mugabe. Mariée à Simba Chikore, elle a étudié la comptabilité et les finances à la City University de Hong Kong, puis a poursuivi ses études de troisième cycle dans le secteur bancaire et de la finance à l’institut de Management de Singapore. Elle travaille actuellement à Alpha & Omega Dairy à Mazowe, Zimbabwe.